1.tour expliqué écrite

 

Pas de jaloux

EFFET:
3 spectateurs choisissent une carte au hasard. Chacune des cartes est placée face en bas sur le tapis.Lorsque le magicien retourne ces cartes, on s'aperçoit que chaque spectateur a en réalité choisi un AS. Le magicien étale enfin son jeu face en bas....un carte est face en l'air: le 4ème AS

MATERIEL:
Un jeu de carte

MONTAGE:
Avant de débuter ce tour,il faut préparer son paquet de cartes. Prenez le paquet entier et placez le face en bas sur la table.Puis mettez deux AS face en haut, une carte quelconque face en haut, puis les deux derniers AS face en bas.
Vous avez donc en partant du haut: 2 AS face en bas, un carte quelconqueface en l'air, deux AS face en l'air, et tout le reste du jeu face en bas.

ROUTINE:
Prenez le paquet et effeuillez le du bas vers le haut. Demandez à un spectateur de dire "STOP"
Au top, retournez la partie effeuillée (c'est à dire la partie supèrieur du paquet), face en l'air, et pelez les cartes une par une sur la table jusqu'a ce que vous rencontriez la première carte face en bas (si vous avez un paquet dans les mains ce sera plus clair)
Placez cette carte face en bas, c'est la première carte choisie(oui, oui, ni vous , ni le spectateur ne la connaisse, mais il pense que cette carte est choisie au hasard)
Recommencez l'opération encore 2 fois (avec deux autres personnessi possible)
A ce niveau du tour vous avez sur la table 3 cartes face en bas , un paquetde carte face en l'air , et le reste du paquet dans la main. Vous retournezce dernier et le laissez tomber face en l'air sur le paquet de cartes (face en l'air) qui sont sur la table.
Vous dites que le hasard fait bien les choses, et vous retournez les 3cartes... OH Miracle, ce sont 3 AS.. vous étalez maintenant le jeu faceen bas, une carte est face en l'air: le 4ème AS

36 votes. Moyenne 2.86 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site